LOADING

Type to search

La santé des hommes

Comment augmenter la puissance sexuelle sans médicaments

Share

Du café et du piment sur la table – un excellent résultat au lit!

A 20 ans personne ne se pose cette question, mais quand on arrive aux alentours de 40-50 ans, elle commence à préoccuper de plus en plus de cerveaux. Sauf que personne n’a envie d’avaler des comprimés et c’est judicieux tant que le problème peut être résolu par d’autres moyens, accessibles à tous. Regardons la liste suivante de moyens permettant améliorer la puissance sexuelle (et même l’état général).

Le cardio

Tout dépend du système cardio-vasculaire. Si à la place du cœur vous aviez « un moteur crachant les flammes » vous pouvez être tranquille : votre puissance sexuelle sera aussi au top. Afin d’être en forme et se tenir prêt à l’accomplissement sexuel à n’importe quel moment, il est indispensable de faire du sport : cours d’aérobic, natation, tennis. La marche à pied s’avère particulièrement efficace.

D’ailleurs, il est important de respecter les limites. Il ne faut pas en faire de trop. 30-40 minutes par jours suffisent tout à fait.

Stress – l’une des raisons principales de l’impuissance

Il faut tacher de ne pas s’énerver et minimiser toutes les émotions négatives. Les situations stressantes perturbent le travail du cœur et, par conséquent, la tension artérielle augmente et l’érection baisse. Notez que toutes ces défaillances sont nocives pour votre organisme et baissent le niveau de votre efficacité. Ensuite, la réaction en chaîne se déclenche : peu probable qu’un homme fatigué voudra faire l’amour. Il aura qu’une seule envie – c’est de rejoindre le canapé au plus vite. Pourtant, plus le mode de vie est passif, plus c’est mauvais pour le cœur.

Prenez note de nos recommandations et choisissez des options convenables pour vous, afin de vous débarrasser des tensions psychophysiques : faites de la boxe, du yoga, débutez un suivi psychothérapeutique.

Mauvaises habitudes

Retenez ceci : n’utilisez en aucun cas la cigarette et l’alcool pour vous détendre. Ce cocktail va sûrement vous mener à l’impuissance.

Nous vous conseillions d’arrêter de fumer. Quant à l’alcool, les opinions sur ce sujet sont contradictoires. Les médecins recommandent de consommer un verre de vin rouge 4 fois par semaine. Une consommation raisonnable de cette boisson naturelle arrive même à améliorer la puissance masculine. Ceci est possible grâce aux flavonoïdes. Ce sont des oxydants qui renforcent les vaisseaux sanguins et ont des effets bénéfiques sur le muscle cardiaque. Mais, tout comme pour le cardio, il ne faut pas dépasser les limites dont on a parlées au début.

Ail, poivre et banane – les aliments efficaces

Beaucoup d’aliments, par exemple, des fruits et des légumes, sont capables d’améliorer l’état du système reproducteur. Ces aliments, comme le cardio, favorisent une bonne circulation sanguine. La ressource américaine HealthLine recommande de consommer les aliments suivants :

  • oignon et ail (ils améliorent la circulation sanguine) ;
  • banane (ce fruit contenant du potassium favorise l’apparition du désir sexuel et normalise la tension artérielle) ;
  • piment (il stimule la circulation sanguine).

Produits contenant les Oméga-3, de la vitamine B

Pour améliorer la circulation sanguine il est indispensable d’inclure dans son alimentation des produits riches en acides gras – les Oméga-3. Quels sont ces produits ? Ce sont le saumon, le thon, l’huile d’olive, l’avocat. Les produits contenant de la vitamine B1, par exemple, le porc, les cacahouètes, les haricots stimulent le passage des impulsions nerveuses du cerveau vers le pénis.

Habituez-vous à prendre au petit-déjeuner de l’omelette ou un œuf au plat. Les œufs contiennent des vitamines du groupe B qui luttent efficacement contre le stress, baissent la tension nerveuse, et, par conséquent, ont un effet positif sur l’érection.

Les amateurs de café seront contents

Des scientifiques américains ont prouvé au cours des recherches que les hommes qui prenaient du café quotidiennement étaient moins touchés par le problème de l’impuissance que ceux qui ne consommaient pas de caféine. Les études ont montré que la consommation modérée de la caféine élargit les parois des vaisseaux et favorise une bonne circulation sanguine. Comme résultat, l’érection chez l’homme devient plus prolongée.

Que la lumière soit!

La mélatonine est une hormone produite pendant la nuit, qui favorise la relaxation et l’endormissement. Donc, on comprend mieux pourquoi les hommes qui font l’amour avec la lumière allumée ou dans la journée commencent à développer des problèmes avec l’impuissance bien plus tard.

Les balades régulières dehors ainsi que les bains de soleil qui favorisent la production de la vitamine D, contribuent également à l’apparition du désir.

«Non» aux kilos de trop!

Le surpoids a un impact négatif sur le système cardio-vasculaire en particulier et sur tout le corps humain en général en provoquant l’apparition de l’impuissance. Si vous êtes concerné, commencez à perdre du poids sans tarder.

Essayez les exercices de Kégel

Les exercices de Kégel sont devenus populaires il y a quelques années. C’est surtout les femmes qui les effectuent. Les représentants du sexe masculin devraient tester également leur efficacité sur leur corps. Nombreux sont les hommes qui, grâce à ces exercices, ont réussi à améliorer l’érection, augmenter la quantité et la durée d’orgasmes ainsi qu’éviter l’éjaculation précoce.